Mise à jour sur la COVID-19

Partout au Canada, nous luttons ensemble contre la pandémie de COVID-19 en modifiant nos activités quotidiennes ou en fournissant des services essentiels de première ligne. 

RBC Gestion de patrimoine poursuit toutes ses activités ; la plupart de ses employés fournissent toujours aux clients des services de gestion de placements et de planification de patrimoine depuis leur domicile. Grâce à une technologie sécurisée, la transition de nos employés vers le télétravail s’est effectuée harmonieusement. De plus, nous avons implanté plusieurs nouveaux outils numériques qui facilitent l’ouverture et l’administration des comptes à distance. En tout temps, nous protégeons les renseignements personnels ou financiers de nos clients afin d’en assurer la confidentialité.

La santé et la sécurité de nos employés et de nos clients demeurent primordiales. Pour le moment, nous continuons d’inviter nos clients à faire appel à nous par vidéoconférence, par téléphone ou par courriel plutôt qu’en nous rencontrant en personne. Nous les invitons aussi à utiliser nos divers services numériques, dont notre site Web à l’intention de la clientèle privée, RBC Gestion de patrimoine en ligne, que nous avons récemment mis à niveau en prévision des innovations numériques de l’avenir. RBC Gestion de patrimoine en ligne permet aux clients de consulter des renseignements sur leur compte, de nous envoyer des messages sécurisés, de virer des fonds et plus encore, tout en demeurant en sécurité à la maison.

Nous vous remercions de votre clientèle et de votre compréhension en cette période sans précédent. Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous vous invitons à communiquer avec votre représentant, RBC Gestion de patrimoine.

Pour des renseignements à jour sur la COVID-19 et ses répercussions pour les investisseurs, veuillez consulter notre page COVID-19 : Incidences sur les marchés.

Pour d’autres renseignements sur la COVID-19, veuillez visiter les sites Web de l’Organisation mondiale de la Santé et des services de santé publique du gouvernement du Canada.